Hier, aujourd’hui et demain…

Tssss !

Je suis partie bien vite hier . Je te partage ma journée de « pré-stage » thérapeutique.

Mon amie m’a encore bien gâté. Nous sommes partie cheveux au vent dans sa décapotable faire un tour dans ses coins préférés autour de Morat, un peu dans les hauteurs et nous avons promené nos chaussures 👇

Je t’avais promis un carrousel, le voici 😇

Parcours de dégustation visuel, sonore, olfactif et gustatif dans les couleurs locales. Encore un moment de ressource.

Puis arrivée en fin d’après midi sur le lieu de stage dans le Val de Travers à saint Sulpice, à ne pas confondre avec Saint Suplice…

Oui, tu te demandes : » Que se passe t’il dans ces stages ? »

Réponse : « On chemine sur soi  »

Tssss ! Là encore ça peut paraitre vague mais je vais tenter de déboulonner les idées reçues sur le sujet. J’ai bien dit « tenter » car je ne suis pas certaine de réussir mais si je peux juste semer la graine de la curiosité et gommer un peu les fantasmes ésotériques sur le sujet…j’aurai réussi !

Nous sommes donc le premier jour, après un réveil très matinal pour moi (6h du mat), je fonce chopper le code wifi pour écrire ces lignes avant que la journée de pratique ne commence. Matinale  Sandra ! Euh ? ben, passe choix, pas de volet dans la chambre et une pleine lune qui m’a éclairé le visage toute la nuit, autant te dire que mes yeux ce matin ressemblent à un chat d’aiguille… 😅

Aujourd’hui, le programme c’est :

Présentation du stage et des participants.

Nous sommes dans une grande salle qui va nous servir pour tous les exercices de la semaines (5 jours). Le vieux est assez magique car perché dans la nature.

Deuxième partie du programme de la journée, exercice de connaissance de soi. Je t’expliquerai un peu plus tard.

Comment je connais le programme? ben déjà , ya déjà une grande partie sur le site internet de l’organisateur http://www.kinebio.com mais surtout parce que j’ai souvent été co-animatrice de ces stages. Et aujourd’hui je reviens en tant que stagiaire … Comprends que dans ce cas particulier il faut vraiment faire preuve d’humilité et mettre son ego de coté.

Tu m’as lu ? tu as des remarques, des questions ? (sauf les commentaires sur ma grammaire et orthographe ça ne t’aidera pas 🤣)  Mets les en commentaires, ça peut aider tous le monde. Moi je pars dans cette belle journée de découverte et je ne manquerai pas de revenir au plus tard demain pour te raconter… mon histoire, ma légende personnelle.

Fais toi une belle journée

Coeur-dialement®

Sandra

 

 

 

Laisser un commentaire